Smart Badge vs. Visit Connect
Quelles sont les différences?
Visit Connect ? Touch & Collect ? Smart badge ? Vous n’avez aucune idée de quoi il s’agit ? Alors il faut certainement lire les infos ci-dessous !
Smart Badge (Touch & Collect)
- Sur initiatif du visiteur
- Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
- Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
- Les exposants GoLeads/GoPlus recoivent la liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné leur stand. Les Exposants GoVisibility ne verront uniquement le nombre des touches.
Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.
Visit Connect
- Sur initiatif de l’exposant
- Web Visit Connect peut être utilisée par plusieurs personnes
- Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application
- Collectez toutes les infos à un endroit
- Suivi des leads : contactez le visiteur après le salon.
Vous pouvez aussi ajouter des questions d’avance dans le portail pour un suivi optimal des leads (pas obligatoire).