Activités et responsabilités clés
Nous recherchons un vrai joueur d’équipe avec une grande orientation client. Vous exécuterez la maintenance préventive sur une gamme d’équipements Munters. Vous assurerez le dépannage sur place tant sur les composants que sur les produits spécialisés (équipements mécaniques et électriques) et assurerez l’installation, la configuration, la modification et les réparations sur place. Vous êtes disposé à apprendre et avez une attitude proactive. Vous prenez l’initiative de conseiller le client et savez identifier les opportunités commerciales. Vous aidez votre équipe en améliorant les processus. Vous créerez des rapports et des devis quotidiens dans notre système CRM, poursuivez et suivez activement vos devis. Vous y parviendrez en travaillant et en collaborant étroitement avec des collègues des départements des ventes, du service et de l’administration. L’équipe Service est composée d’environ 12 personnes et vous rapportez au Teamleader.
Compétences, capacités et éducation
• Baccalauréat Électromécanique ou climatisation (HVAC), ou équivalent par expérience
• Une affinité avec HVAC ou une expérience dans le secteur de la technologie d’installation est un avantage
• Le diplôme VCA est un avantage
• Ambitieux et déterminé à atteindre les objectifs finaux ;
• Bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais et compréhension de base du français.
• Expérimenté avec Microsoft 365 et les logiciels CRM
• Vous passez la plupart de votre temps sur des sites clients en Belgique et au Luxembourg, un permis de conduire est donc nécessaire.